Alors, quels mouvements cosmiques attendent les Poissons et les Scorpions d’ici la fin du mois ? On va plonger ensemble dans cette valse astrale !
Pourquoi ces signes sont-ils particulièrement touchés ?
Si certains signes du zodiaque passent entre les gouttes, ce n’est pas le cas des Poissons et des Scorpions. Régis respectivement par Neptune et Pluton, ces deux signes d’eau sont hyper sensibles aux métamorphoses planétaires.
L'astuce (presque) méconnue pour nettoyer votre cuisine en seulement 5 minutesà lire L'astuce (presque) méconnue pour nettoyer votre cuisine en seulement 5 minutes
Chaque rétrogradation ou mouvement majeur dans leur monde les pousse à des introspections profondes, parfois bouleversantes.
Autrefois, on a considéré ces périodes comme des temps de repli, de stratégie et de sagesse. Les Scorpions étaient les chefs qui préparaient leur peuple à l’imprévu, tandis que les Poissons étaient les guides spirituels qui scrutaient l’avenir à travers les étoiles.
Aujourd’hui encore, ces énergies restent prégnantes.
Des feuilles éclatantes et vigoureuses : le secret pour faire rayonner votre orchidéeà lire Des feuilles éclatantes et vigoureuses : le secret pour faire rayonner votre orchidée
Poissons : une vague d’émotions à apprivoiser
Les Poissons pourraient se sentir à fleur de peau que d’habitude. Ce doux rêveur du zodiaque pourrait voir ressurgir d’anciennes interrogations ou des projets oubliés.
Tout semble vouloir être réévalué : relations, carrière, aspirations… C’est un véritable plongeon dans leur inconscient.
Un verre d'eau derrière la porte : cette astuce pourrait vous aider à dormir en toute sécurité !à lire Un verre d'eau derrière la porte : cette astuce pourrait vous aider à dormir en toute sécurité !
Comment garder le cap ?
Plutôt que de se laisser emporter par le flot des pensées, les Poissons doivent s’accorder des instants de pause. La méditation, les promenades au bord de l’eau ou encore l’écriture introspective sont des pratiques qui les aideront à canaliser ces flux d’émotions.
Une ancienne tradition conseille d’immerger ses pieds dans une eau fraîche pour purifier son esprit. Et si c’était l’occasion de tenter l’expérience ?
Scorpion : une intensité qui pourrait exploser
Chez les Scorpions, la tension pourrait monter d’un cran. Connus pour leur passion et leur force de caractère, ces natifs pourraient ressentir une pression intérieure accrue.
Leur côté stratégique sera mis à rude épreuve et certaines relations pourraient être marquées par des échanges plus intenses.
Maitriser l’intensité
Le Scorpion devra faire preuve de tempérance. S’il ressent une frustration montante, mieux vaudra orienter cette énergie dans des activités physiques ou créatives.
Il faut ainsi privilégier une séance de sport, un projet artistique ou un moment de solitude.
Historiquement, les Scorpions étaient des meneurs nés. Ils savaient qu’il fallait parfois attendre le bon moment pour triompher. Alors, chers Scorpions, soyez patients car votre heure viendra.